Le président américain est en vacances. Et lorsque Barack Obama est en congés, il aime aussi prendre des bains de foule !
Actuellement en retraite sur son île natale de Hawaï, le locataire de la Maison Blanche ne passe pas inaperçu lors de ses sorties familiales. Et hier, mardi 27 décembre, c'est en tongs et en short que l'homme le plus puissant du monde est allé se promener, entouré de ses filles Malia, 13 ans (et déjà immense) et Sasha, 10 ans, après avoir passé Noël dans sa superbe maison de vacances au bord de l'océan.
Programme de la journée ? Après-midi snorkeling avec la famille et les amis, dont le meilleur ami du Président, Marty Nesbitt, avec qui le président américain s'est amusé comme un grand enfant. Un moment rare, immortalisé par nos confrères du Dailymail.
Arrivé à Hawai en fin de semaine dernière, après avoir fait des courses de dernières minutes pour gâter ses proches près de Washington, Barack Obama s'est glissé dans ses habits de vacancier et a même aidé ses filles à relâcher quatre tortues de mer dans les eaux turquoises de l'île. Après avoir visité un parc national fermé au public pour cette occasion, Barack et ses fillettes se sont baladés parmi les badauds, ne manquant pas de créer la surprise.
Pendant son séjour, le président réside dans une superbe villa louée plusieurs milliers de dollars, sur la plage magnifique de Kailua, bordée par des eaux limpides.