C'est pour la vie !
Barry Manilow s'est engagé l'année dernière avec son manager de longue date, Garry Kief. À 71 ans, le chanteur de jazz américain s'est marié lors d'une cérémonie privée, d'après les informations révélées par le magazine People.
"C'était une vraie surprise", a confié un proche du couple à propos de la cérémonie qui s'est déroulée dans la somptueuse demeure du jazzman à Palm Springs, en Californie. Les invités qui étaient au nombre de 20 ou 30 ignoraient qu'ils venaient assister à l'union de leur ami proche puisqu'ils avaient initialement été conviés pour "un déjeuner". Il s'est avéré que c'était en réalité bien plus que ça !
Bien qu'ils n'aient pas signé de documents officiels pour sceller cette union et qu'ils aient décidé de garder la chose très secrète, Barry Manilow et Garry Kief sont définitivement liés. Tous deux portaient des alliances et sont "engagés l'un à l'autre, ils se fréquentent depuis un long moment maintenant. Ils ont une belle relation, Garry a toujours été présent pour Barry", a fait savoir un proche du "parrain de Las Vegas".
Outre son client préféré, Garry Kief, manager et producteur américain, représente l'actrice Lorna Luft (la demi-soeur de Liza Minnelli qui jouait dans Grease 2) ainsi que Matt Dusk que l'on a vu aux côtés de Katie Holmes dans le film First Daughter, dirigé par Forest Whitaker. Le professionnel a aussi produit pas moins de 21 émissions et il est membre de la fraternité Sigma Phi Epsilon.
Si le mariage des deux hommes en a étonné certains, la plupart des amis de l'interprète de Copacabana étaient au courant de son orientation sexuelle, que le chanteur n'a d'ailleurs jamais cherché à cacher. C'est justement ce qu'a confirmé une source au tabloïd américain : "Sa carrière ainsi que sa vie personnelle sont au beau fixe et il se fiche de ce que les gens pensent. Il est amoureux et heureux." Et c'est effectivement tout ce qui compte.
Coline Chavaroche