Si de nombreuses personnalités profitent du #10YearsChallenge pour montrer leur évolution physique entre 2009 et 2019, le beau gosse de Secret Story 10 Bastien Grimal (30 ans) en a lui profité pour faire passer un message important...
Non, il n'a pas mis en avant la fonte des glaciers à l'instar de Delphine Wespiser, Arthur ou Cristina Cordula mais a évoqué le problème de l'acné à l'adolescence.
Après avoir dévoilé un cliché de son visage ravagé par des boutons, l'ex de Mélanie Dedigama qui a malencontreusement révélé une nude sur ses réseaux sociaux début janvier a écrit : "L'occaz pour moi de vous parler de l'acné. Souvent, plus elle vient tard, plus c'est dégueu... on croit que c'est rien parce qu'on sait que ça passe, mais quand on est en plein dedans, on est prêt à tout pour en sortir. Rien n'a marché sur moi, sauf le temps. Même Roacutane n'a pas été efficace. Je suis pas superficiel mais je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi... pour ceux qui sont en plein dedans, courage, ça passe. Profitez-en pour envoyer vos encouragements à quelqu'un qui en souffre."
Évidemment, les abonnés du beau Bastien ont salué la starlette pour son message positif.