Bastien Grimal a frappé fort pour sa première vidéo Youtube de 2019. Ce dimanche 6 janvier, le candidat de Secret Story 10 a révélé qu'il lui est "arrivé une expérience terrible la semaine dernière". Un événement qui le marque encore fortement aujourd'hui et sur lequel il a décidé de lever le voile.
"Des nudes, j'ai l'habitude d'en recevoir, j'ai moins l'habitude d'en envoyer. (...) Il y a une fille, que je n'ai pas revue depuis très longtemps, qui m'a envoyé des nudes. Et elle espérait en avoir en retour. Je me suis dit que j'allais quand même lui donner un petit quelque chose à manger", a confié l'ancien petit ami de Mélanie Dedigama dans un premier temps. Il a ensuite expliqué avoir envoyé une photo coquine à la principale intéressée. Mais il s'en est vite mordu les doigts : "Comme je n'ai pas l'habitude et que je n'étais pas assez concentré, il m'est arrivé la pire chose de ma vie sur les réseaux sociaux. Rien que d'y repenser, ça me fait stresser. Je n'ai pas dormi de la nuit après ça, c'était horrible."
Alors qu'il pensait envoyer sa photo à la jeune femme, Bastien l'a postée en story Instagram et ne s'en est pas rendu compte. C'est grâce à l'un de ses abonnés qu'il a découvert son erreur et il a tout fait pour la réparer le plus rapidement possible. Malheureusement, le cliché commençait déjà à tourner sur les réseaux sociaux, pour son plus grand malheur : "C'est là que débute une des pires nuits de ma vie. Je commence à voir la vidéo tourner sur Twitter ou des comptes Instagram people qui la font tourner en story. La vidéo n'est pas si terrible, sauf que ce serait trop si ma famille la voyait."
Bastien a préféré sortir de son silence avant que quelqu'un d'autre ne s'empare du sujet.