![La princesse Beatrice d'York, avec son boyfriend Dave Clark, a quitté l'Angleterre pour Saint-Tropez, où elle est allée prendre un peu de bon temps le 14 juillet 2012 au Club 55, sur la plage de Pampelonne.](https://static1.purepeople.com/articles/5/10/38/25/@/896205--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
De Newcastle à... Saint-Tropez ! Bien couverte pour assister avec fierté à la cérémonie de remise de diplômes de sa soeur cadette Eugenie, la princesse Beatrice d'York n'a guère traîné dans le nord de l'Angleterre.
La fille aînée du duc Andrew et de Sarah Ferguson a mis des tenues légères dans ses bagages et le cap sur la french riviera. A peine débarquée, elle a filé, une petite robe turquoise sur sa peau de lait, au Club 55, repaire prisé des VIP sur la plage de Pampelonne, pour savourer l'été, le vrai, le chaud, l'ensoleillé, avec quelques amis et son compagnon Dave Clark. Habituellement très dandy, le boyfriend de la petite-fille d'Elizabeth II se satisfaisait pour la circonstance très bien d'un short à fleurs et d'une chemise en lin ouverte. Comme on le comprend...
Lunettes de soleil sur le nez, un accessoire qu'elle n'avait pas encore eu besoin de beaucoup utilisé, la princesse Beatrice, 23 ans, s'est offert un break pour elle aussi célébrer une belle réussite dans son parcours : titulaire d'une licence en histoire et histoire des idées de l'Université de Goldsmith depuis septembre 2011, elle serait en passe de faire enfin son entrée dans la vie active, elle qui a suffisamment mis au clair qu'elle ne souhaitait pas être cantonnée à un rôle de représentation royale.
Alors qu'elle avait évoqué son envie de se rapprocher du milieu de la mode, elle qui s'est beaucoup amincie et dont le style s'est également affiné, elle serait sur le point de signer un contrat dans le milieu de la finance (milieu dans lequel évolue déjà... son amoureux) avec une société de Londres, pour l'heure non identifiée. Selon les médias britanniques, il ne manque plus qu'un résultat positif à ses examens de finance pour que le deal soit conclu.
A la voir se détendre en amoureux et entre amis à Saint-Tropez, on la sent confiante.