Elle attend une petite fille et la grossesse lui va à ravir ! Behati Prinsloo, épouse d'Adam Levine et mannequin ultrademandé, a été plutôt généreuse ces derniers jours en matière de selfies avec le ventre arrondi.
Enceinte de six mois, la belle blonde porte la grossesse comme personne et enchaîne les poses en sous-vêtements, bikini ou tenue décontractée au grand air californien. Entre les restaurants, les rendez-vous avec ses copines et ses soirées en amoureux avec l'homme de sa vie, Behati trouve tout de même le temps de profiter de sa grossesse.
Radieuse, elle prend la pose dans sa salle de bain et joue les femmes fatiguées pour les besoins de photos qui alimentent son compte Instagram où elle est très populaire. Épanouie, celle qui attend son premier enfant vit un premier semestre 2016 des plus paisibles et heureux. Il y a quelques semaines, elle fêtait son anniversaire auprès des siens et n'a pas manqué de remercier ses amis pour sa belle surprise sur les réseaux sociaux.
Propulsée par la firme Victoria's Secret, Behati Prinsloo a eu un coup de foudre pour le chanteur des Maroon 5. Ce dernier a longuement fréquenté une autre star de Victoria Secret puisqu'il a été en couple avec Anne V, aujourd'hui maman comblée et fiancée.
À 27 ans, Behati profite de sa jeunesse et de cette magnifique expérience auprès de son mari, de dix ans son aîné qui est complètement fou d'elle. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir poster des photos de son amoureuse sur son compte Instagram, avec des légendes parfois cyniques mais toujours drôles.
Behati Prinsloo est enceinte en même temps que l'une de ses plus proches amies, le top Candice Swanepoel, qui attend, elle, un garçon !