Le 72e Festival de Cannes s'est achevée samedi 25 mai 2019, sur la remise de la Palme d'Or au réalisateur Bong Joon-Ho pour le film Parasite. De nombreuses stars avaient déjà quitté la ville des Alpes-Maritimes, à l'image de Bella Hadid. Le top model avait jeté l'encre à Monaco pour un week-end sport, passé en compagnie de Patrick Dempsey.
C'est sur invitation de Tag Heuer que Bella Hadid et Patrick Dempsey se sont rendus à Monaco. Les deux ambassadeurs de la maison horlogère y ont assisté au Grand Prix de Formule 1 et surtout fêté les 50 ans de la montre "Monaco" et le lancement d'un nouveau modèle, édité à seulement 169 exemplaires. Vendredi 24 mai 2019, avant-veille de la course automobile, le top model de 22 ans et l'ancien héros de la série Grey's Anatomy se sont retrouvés pour un dîner à ciel ouvert, à la Villa Key Largo.
Comme eux, le top model Winnie Harlow et le pilote de F1 Max Verstappen (écurie Red Bull) ont répondu présents à l'invitation de Tag Heuer. Le dîner de la marque suisse avait été animé par le groupe Gipsy Queens et le magicien Laurent Beretta.
Dimanche, Bella a donc assisté au Grand Prix de Monaco, remporté par Lewis Hamilton. La jolie brune, vue quelques jours plus tôt sur les marches du Festival de Cannes, a passé un après-midi mémorable au côté de son amie Fanny Bourdette-Donon.