Mary-Kate et Ashley Olsen, Kendall et Kylie Jenner, Suki et Immy Waterhouse... la mode, une histoire de soeurs ! C'est également le cas pour Bella Hadid, sortie de l'ombre de la sienne. La jeune femme de 19 ans l'éclipse même, grâce à une photo torride...
"Libérez votre corps !", écrit GLAMOUR Germany en couverture de son nouveau numéro. Bella (vrai prénom Isabella) en est la star et applique le titre du magazine allemand. Ce week-end, mademoiselle Hadid a publié sur Instagram une photo d'elle en plein shooting. Topless, habillée d'un string noir et d'un harnais de perle de la marque française Maison Close (modèle À ton cou, collection Les Romantiques), elle pose en studio devant l'objectif de Russell James.
La nature de cette séance photo est encore secrète. Il s'agit d'un "projet personnel [et] très spécial" selon Russell James, qui a lui aussi posté un cliché souvenir de Bella, entourée du staff coiffeur-maquilleur-styliste-assistant photographe. Il nous tarde de découvrir les images finales de ce photoshoot !
Récente lauréate du Model of the Year Award aux Daily Front Row's Fashion Los Angeles Awards, Bella poursuit en 2016 sa folle ascension vers les sommets de l'industrie de la mode. La petite amie du chanteur The Weeknd est mentionnée dans la Hot List - recensant les nouveaux mannequins les plus sollicités - du site référence models.com. Deux autres filles de stars, Dylan Penn et Hailey Baldwin, y figurent également.
Que nous réserve Bella cette année ? Réponse dans les semaines et mois à venir...