Mary-Kate et Ashley Olsen, Laetitia et Marie-Ange Casta, Camille et Léa Seydoux... La mode, une affaire de soeurs ! Les Waterhouse ont rejoint cette liste prestigieuse et poursuivent leur folle ascension. Suki, en éclaireur, est suivie à la trace par Imogen, star d'un court métrage réalisé par Rankin en collaboration avec Emporio Armani...
Comme sa grande soeur Suki, Immy Waterhouse (dont le vrai prénom est Imogen) exerce la profession de mannequin. La jolie blonde de 21 ans est signée au sein des agences Next New York et TESS Management à Londres, et son portfolio est plus qu'honorable. Elle vient d'ajouter à son book une splendide collaboration avec l'un des photographes les plus renommés, Rankin, et l'une des maisons les plus prestigieuses, Emporio Armani, tout juste dévoilée par la maison italienne.
La vidéo inspirée de l'âge d'or hollywoodien met en scène Immy dans une lumière de coucher de soleil. Filmée en studio devant un écran, mademoiselle Waterhouse a obéi aux directives de Rankin, photographe, réalisateur et créateur du magazine Hunger.
Comme de nombreux autres mannequins, Imogen a profité de ce mois de fashion weeks pour faire grimper sa cote ! Vue à New York, Londres et enfin Paris – où elle a assisté au défilé Sonia Rykiel –, elle continue son épatant début de parcours sur la planète Mode.
Imogen Waterhouse est l'un des nouveaux visages en vogue de l'industrie de la mode. Une it girl de plus pour la ville de Londres !
Igor N'Ko.