Dans la famille Kardashian-West, on demande le nouveau-né, Saint ! À tout juste 8 mois, le fils de Kim Kardashian et Kanye West a d'ores et déjà signé son entrée dans le monde virtuel des réseaux sociaux après que sa célèbre mère lui a offert sa première sortie officielle à San Diego le 26 juillet. Trop craquant dans sa poussette, le bébé avait attiré l'attention des photographes tandis que les membres du clan filmaient de nouvelles séquences pour L'Incroyable famille Kardashian.
Deux semaines plus tard, Kim K ne cesse de s'émerveiller devant son adorable poupon. Dimanche, la bimbo de 35 ans a ainsi diffusé une rare vidéo de son petit prince en plein fou rire. Confortablement allongé sur un lit, le petit frère de North West (3 ans) partage un moment complice avec sa maman, laquelle se met à l'oeuvre pour lui arracher quelques franches risettes. Consultée près de 8 millions de fois, cette vidéo a rapidement fait le tour de la Toile et les internautes ont été nombreux à s'extasier devant le petit Saint. Impossible de ne pas craquer...
Vendredi, Kim Kardashian assistait à une conférence de presse organisée à Los Angeles pour parler de ses projets et répondre à certaines questions personnelles. Interrogée sur son fils, la vedette de télé-réalité a révélé les raisons pour lesquelles elle avait tenu à protéger son identité et son intimité aussi longtemps. "Je ne postais rien sur mon fils parce que je voulais qu'il soit capable d'aller au parc chaque jour comme un être humain normal et que personne ne sache qui il est. Il a 8 mois maintenant et les gens pensaient qu'il n'existait pas. Les gens pensaient que j'avais eu un faux bébé et que j'avais tout inventé parce que je ne postais rien à son sujet. C'est tellement ridicule. Je suis très protectrice vis-à-vis de ma vie avec les enfants. Vous les verrez peut-être un peu dans notre télé-réalité, mais ce ne seront pas de vraies histoires sur eux. On ne crée pas d'histoires, Kourtney et moi, autour de nos enfants. Ils seront parfois à nos côtés, mais dans le seul but de nous permettre de passer plus de temps avec eux."
Lors de ce rendez-vous, l'épouse de Kanye West a également donné son point de vue sur le féminisme, elle qui est régulièrement pointée du doigt pour poster des selfies où elle apparaît toute nue. "Je ne pense pas être féministe. Je n'aime pas les étiquettes. Je fais ce qui me rend heureuse et je veux que les femmes aient confiance en elles-mêmes. Je les soutiens (...) mais je ne suis pas le genre de fille qui va lutter pour libérer le téton ['free the nipple']. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, ne le faites pas ! Il s'agit surtout d'être soi-même et d'avoir confiance en soi." Voilà qui est dit.
S.L.