Cette semaine (et jusqu'au mardi 3 mars 2020), Paris jouit du titre de capitale de la planète Mode ! Elle vibre au rythme des défilés de sa Fashion Week. Bella Hadid a participé à celui de Vivienne Westwood, et s'est présentée aux spectateurs vêtue d'une robe de mariée transparente, révélant sa poitrine...
Samedi 29 février 2020, 14h, Bella Hadid avait rendez-vous à l'Hôtel de ville de Paris, dans le 4e arrondissement. Y avait lieu le défilé Vivienne Westwood, qui présentait sa collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2020-2021. Bella en était le mannequin star et s'est distinguée grâce à son second look, une robe de mariée blanche et transparente sur la poitrine, qui exposait ses formes.
À son arrivée en bout de podium, Bella s'est vu remettre par le mari de Vivienne Westwood, Andreas Kronthaler, un bouquet de fleurs. Le top model américain de 23 ans s'est ensuite agenouillé pour l'offrir à la créatrice britannique. Vivienne Westwood l'a poliment refusé, et Bella Hadid est retournée en coulisses avec.
Avant de défiler pour Vivienne Westwood, Bella Hadid avait participé au show Haider Ackermann, au théâtre National de Chaillot, place du Trocadéro dans le 16e arrondissement. Levée de bonne heure pour l'événement (programmé à 10h30), la petite soeur de Gigi a là encore surpris les spectateurs, grâce à une perruque noire et un maquillage qui l'ont métamorphosée.
Très active à cette Fashion Week parisienne (elle a notamment défilé pour Lanvin, Mugler et Off-White™), Bella Hadid poursuit son marathon.
Plus que deux jours, avant la fin de cette folle semaine !