Ben Affleck est un papa poule qui assure !
Avec sa femme Jennifer Garner, le comédien et réalisateur, qui a terminé la promotion de son dernier film Argo, est l'heureux parent de Samuel (8 mois), Seraphina (3 ans) et Violet qui aura déjà 7 ans le 1er décembre. Voilà sept ans maintenant, il est vrai, que Jennifer Garner a mis sa carrière de comédienne entre parenthèses pour l'éducation de ses enfants, permettant également à son homme de poursuivre ses projets.
Mais aujourd'hui, les rôles s'inversent. Alors qu'elle est actuellement en plein tournage de son nouveau film intitulé The Dallas Buyer's Club à la Nouvelle-Orléans, c'est donc papa qui s'occupe de la petite famille. Eh oui, maman partie, c'est Ben Affleck qui se charge d'emmener les filles à l'école... et chez le dentiste !
C'est chez ce dernier que les filles se rendaient hier, mardi 28 novembre 2012. On ne doute pas que leur père a su les rassurer. Mais Ben Affleck avait demandé du renfort auprès de sa propre maman, qui lui est venue en aide avec les filles.
Tête en l'air, Ben Affleck a encore écopé d'une amende pour stationnement interdit. Décidément, il enchaîne les petits démêlés avec la police. Mais rien de grave, il semblerait simplement que l'acteur se gare un peu n'importe comment.
On imagine que les filles ont hâte que leur maman revienne. Heureusement, la petite famille s'était retrouvée à la Nouvelle-Orléans pour fêter Thanksgiving pendant les vacances scolaires.
A noter que le film de Jennifer Garner est particulièrement attendu. Elle y donne la réplique à un Jared Leto transformé en femme et à un Matthew McConaughey rachitique.