Depuis le 14 novembre dernier, la belle Jennifer Garner est en plein tournage de son nouveau film intitulé The Dallas Buyer's Club à la Nouvelle-Orléans. L'actrice, qui donne la réplique à un Jared Leto transformé en femme et à un Matthew McConaughey rachitique, a fêté Thanksgiving avec son fils Samuel (8 mois), ses filles Seraphina (3 ans) et Violet (7 ans le 1er décembre) ainsi que ses parents. Ne manquait que son séduisant mari Ben Affleck, venu récupérer les enfants en jet-privé le 26 novembre.
Alors que les Américains célébraient partout aux États-Unis, en famille ou entre amis, la traditionnelle fête de Thanksgiving le 22 novembre dernier, Jennifer Garner ne pouvait passer un tel moment en solo. Heureusement pour elle, ses enfants ont profité des vacances scolaires pour la rejoindre sur le tournage de son film et passer un peu de temps en sa compagnie mais sans oublier de câliner leurs jolies poupées bien sûr ! Un beau moment de complicité auquel se sont joints les parents de l'actrice, arrivés en voiture. Toute la famille s'est retrouvée dans une maison que loue Jennifer Garner le temps du tournage. Au vu de sa mine réjouie, nul doute que le repas a été joyeux et que ces quelques jours lui ont fait le plus grand bien. Lorsque ses parents ont quitté la maison, l'émotion était cependant palpable.
S'il est libéré de la promo de son dernier film intitulé Argo, Ben Affleck n'a pourtant pas passé Thanksgiving avec sa femme et ses enfants, il a probablement vécu ce moment entouré de ses parents à lui. Le 26 novembre, il atterrissait à la Nouvelle-Orléans en jet privé pour venir chercher sa tribu afin de la ramener à Los Angeles et lui faire ainsi retrouver le chemin des bancs de l'école. Mais la mécanique en a décidé autrement ! En raison d'un problème technique sur l'appareil, l'acteur a préféré laisser tomber et a passé la nuit auprès des siens. De quoi rattraper le temps perdu !
Thomas Montet