Alors que la belle Jennifer Garner était de retour chez elle à Los Angeles le 16 novembre pour le plus grand plaisir de ses enfants, elle a de nouveau rejoint le tournage de son nouveau film intitulé The Dallas Buyer's Club à la Nouvelle-Orléans. L'actrice, qui donne la réplique à un Jared Leto transformé en femme et un Matthew McConaughey rachitique, a eu le plaisir de retrouver son fils Samuel (8 mois) et sa fille Seraphina (3 ans), venus lui rendre visite.
Le 20 novembre, c'est sur le plateau de tournage de son nouveau film que Jennifer Garner a partagé un beau moment de tendresse avec sa progéniture. Le petit Samuel était adorable dans sa grenouillère à rayures bleues et blanches alors que sa fille Seraphina débordait d'enthousiame. La petite tribu a déambulé entre les câbles et les rails qui envahissent l'espace de tournage avant de rejoindre la caravane de l'actrice. Ne manquait à ce joli tableau que le mari de la star, Ben Affleck, probablement resté à Los Angeles pour s'occuper de leur fille aînée Violet (7 ans le 1er décembre). Une mission qu'il assume à la perfection depuis que Jennifer Garner a repris le chemin des studios. Libéré de la promo de son film Argo (en salles depuis le 7 novembre), le beau Ben peut accorder tout son temps à sa famille, une aubaine pour l'actrice.
Heureuse à l'idée d'avoir ses enfants à proximité, Jennifer Garner ne manquera sûrement pas de trouver de quoi les occuper. Il faut dire que l'actrice aime passer du temps avec eux et multiplie les activités en famille : promenades à poney, sorties sur les marchés biologiques, dégustation de glaces ou encore compétition de karaté ! Une fois le tournage de ce fim terminé, la belle Jen est attendue dans le film Butter, dans lequel elle donne la réplique à Olivia Wilde.
Thomas Montet