Ben Affleck et Rebecca Hall lors de l'avant-première à Londres de The Town le 19 septembre 2010© Abaca
La suite après la publicité
Les dernières semaines de Ben Affleck ont été bien remplies en raison de la promotion de sa nouvelle réalisation : The Town. Ce polar avec Rebecca Hall, Blake Lively, Jeremy Renner, Jon Hamm et Ben lui-même a été présenté aux quatre coins du monde : à Venise pour la Mostra, à Boston, non loin du lieu où s'est déroulé le film, à Toronto dans le cadre du festival mais aussi à Londres. L'acteur-réalisateur n'était pas peu fier au côté de la belle Rebecca Hall de dévoiler son oeuvre aux Londoniens le 19 septembre.
Toutefois, la star a pu s'accorder des moments de détente en famille. Son épouse Jennifer Garner devait être ravie de pouvoir passer des instants sereins avec son homme et leurs deux filles, Seraphina, 20 mois, et Violet, 4 ans. En famille, ils se sont rendus le 18 septembre dans un parc pour soutenir l'aînée et chipie irrésistible lors d'un adorable match de football. Pendant ce temps, la petite Seraphina les observait sagement, non loin de papa et maman. Il est un homme très heureux avec sa famille et l'a déclaré pendant le show d'Ellen DeGeneres ou il a notamment parlé de sa vie de famille aux côtés des trois femmes de sa vie : "Je suis follement amoureux, j'ai la meilleure des familles. Je suis vraiment arrivé à la place à laquelle je devais me trouver. Je touche du bois pour que ça ne change jamais. Je n'en suis pas arrivé là du jour au lendemain mais j'en suis arrivé à un stade vraiment merveilleux et je suis très reconnaissant pour ça". Ça, c'est fait !Si Jennifer Garner, qui a dernièrement achevé le tournage amusant d'Arthur avec l'étonnant Russell Brand, est aux anges, Ben Affleck semble inquiet. En effet, la veille sortait aux Etats-Unis son long métrage et il devait être très soucieux des premiers chiffres. Il doit être à présent rassuré puisque The Town a fait un bon démarrage avec 23,8 millions de dollars de recettes pour le premier week-end nord-américain. En France, ce film a fait des débuts réussis et la première séance parisienne a attiré le plus de spectateurs.
Retrouvez ci-dessus les photos de la première londonienne de The Town et cliquez ici pour voir les Affleck-Garner en famille.