Les cheveux gris, certaines stars les cachent, d'autres les assument ! Ben Affleck semblait apprécier les siens. Il a pourtant décidé de les teindre. Le signe de l'influence de sa chérie Ana de Armas ?
Comme George Clooney, qui a rendu cool et sexy le cheveu gris, Ben Affleck portait joliment le poivre et sel. L'acteur de 47 ans a fait volte-face et arbore désormais une coiffure et une barbe totalement brunes. Il a été aperçu avec son nouveau look les 30 juin, 2 et 3 juillet à Los Angeles, seul et avec sa compagne Ana de Armas.
Le poil gris est désormais une histoire ancienne. L'interprète de Batman affiche des cheveux et une barbe presque aussi noirs que son costume de superhéros. Ce changement n'est pas du goût de tous. "Ça le vieillit un peu, c'est un peu trop foncé avec la barbe et ça fait vraiment pas naturel", a par exemple confié le coiffeur et coloriste de stars Michael Canalé à Page Six.
Qu'importe pour Ben Affleck, qui n'accorde de crédit qu'à l'avis d'Ana de Armas. La jolie brune qui a fêté ses 32 ans le 30 avril dernier, pendant le confinement, est également très appréciée par les enfants de Ben Affleck et son ex-épouse Jennifer Garner, Violet, Seraphina et Sam (âgés de 14, 11 et 8 ans).
Ben Affleck et Ana de Armas sont en couple depuis le début du mois de mars. Les amoureux ont rapidement confirmé les soupçons dont ils faisaient l'objet en enchaînant les sorties en tête à tête. En attendant une première apparition publique sur le tapis rouge d'une avant-première ou d'une soirée mondaine, ils se contentent de promenades canines.