Le couple hollywoodien emblématique que formaient Ben Affleck et Jennifer Garner n'est plus depuis 2015. Ils ont officiellement divorcé au printemps dernier mais continuent néanmoins de se fréquenter pour leurs enfants, Samuel, 5 ans, Seraphina, 9 ans, et Violet, 12 ans. On les a ainsi vus assis côte à côte lors d'un match de basket-ball de leur fils le 13 janvier à Brentwood en Californie. L'acteur et réalisateur, qui lutte contre le démon de l'alcool, n'a pas esquissé beaucoup de sourires durant cette manifestation sportive, faisant honneur à son image de "Sad (triste) Ben Affleck".
Mais lorsqu'il est avec sa petite amie Lindsay Shookus, productrice de télévision, il sait se montrer plus jovial. Au début du mois, on pouvait l'apercevoir sur sa moto pour aller visiter une maison en construction avec son amoureuse. Ces deux-là, qui sont installés ensemble, cherchent-ils un nouveau nid ?
De son côté, l'héroïne de la série Alias trouve le bonheur auprès de ses proches. Très discrète sur sa vie sentimentale depuis la rupture, elle est beaucoup plus enthousiaste lorsqu'elle partage des moments privés avec ses enfants. Ainsi, sur son compte Instagram, elle a dévoilé une photo d'une note écrite par son petit dernier et laissée dans un livre : "Quand le ou la bibliothécaire tombe sur un message que ton fils a mis dans son livre illustré." Samuel avait inscrit ces mots et dessiné un coeur : "Bonjour. On tient à vous. Je crois en vous."
Malgré les épreuves que la famille Garner-Affleck ont affrontées depuis l'annonce du divorce, les parents font de leur mieux pour préserver leur progéniture. Et visiblement, ça fonctionne plutôt bien puisque l'amour et la bienveillance règnent dans leurs coeurs !