Si Victoria Beckham a profité de son dimanche pour se promener avec ses fils et sa petite Harper, Ben Affleck a emmené ses adorables filles, Violet (6 ans) et Seraphina (3 ans), au marché fermier. Une sortie familiale sans maman, Jennifer Garner, et sans le petit dernier, Samuel (8 mois).
Dimanche 4 novembre, l'acteur de 40 ans a passé un moment privilégié avec ses fillettes. Alors que dimanche dernier, Violet et Seraphina ont cuisiné des gâteaux avec leurs parents dans un atelier de confection de pâtisseries, ce week-end, le papa poule a emmené ses petites au marché fermier de Pacific Palisades. Un moment privilégié durant lequel il a fait quelques emplettes et a même acheté des fleurs, certainement pour sa femme Jennifer, avec qui il est marié depuis 2005.
Et les marchés fermiers, Ben Affleck, ça le connaît. En effet, il y a une semaine, sa jeune fille Seraphina s'éclatait en faisant du poney dans celui de Ventura. Et le plus incroyable, c'est que l'an dernier presque jour pour jour, l'acteur d'Armageddon emmenait seul ses filles dans un marché fermier à Los Angeles et portait déjà une chemise à carreaux et des fleurs à la main, comme on peut le voir sur les clichés. Si l'actrice de 40 ans n'était pas venue avec eux à l'époque, c'est parce qu'elle était enceinte de Samuel, né le 27 février dernier. Faut-il y voir un heureux événement à venir ? Peut-être !
Le couple est en tout cas plus in love que jamais. Il s'est d'ailleurs accordé un moment en tête à tête vendredi. Une promenade en amoureux qui leur a certainement rappelé leur récent voyage à Paris. Si ça marche pour eux en amour, ça fonctionne aussi d'un point de vue professionnel. On retrouvera prochainement l'actrice dans le film Butter avec Olivia Wilde et Ben Affleck dans son film Argo qui sortira ce mercredi 7 novembre.