Ce mardi 7 mars au soir, comme à chaque fois qu'il monte sur scène pour transmettre au public son amour des mots et des mélodies, est un grand soir pour Ben Mazué. Après avoir ravi les spectateurs de la Maroquinerie, à Paris, en octobre 2011, puis s'être produit aux quatre coins du pays, le chanteur originaire de Nice montera sur les planches de l'Alhambra, dans la capitale.
Celui dont l'écriture a été très influencée par le hip-hop, comme il le confiait dernièrement au Figaro, et dont l'album éponyme, sorti en octobre 2011, dévoile avec sensibilité et justesse sa personnalité colorée, livrera un show enjoué, tantôt accompagné seulement de ses musiciens, tantôt entouré de deux autres artistes.
En effet, Nadéah et Pauline Croze, avec laquelle il a partagé le duo C'est léger (l'un des titres phares de son album), le rejoindront sur scène. Pour le plus grand bonheur des fans, qui passeront à coup sûr une soirée enchantée, menée avec rythme par ce récipiendaire du prix Jeune Talent, une récompense qui lui a été décernée en juin 2008 à l'Hôtel de ville de Paris.
Durant ce concert, le jeune trentenaire dévoilera également un avant-goût de son prochain EP sur lequel il travaille actuellement avec rigueur et passion. Il reste encore quelques places... Alors, tous à l'Alhambra ce soir !