C'était un match important qui se jouait hier soir au Madison Square Garden à New York, un peu l'équivalent d'un OM/PSG chez nous : la rencontre des Knicks new-yorkais et des Lakers de Los Angeles. On est sur Purepeople donc on glissera simplement que les Knicks ont brillamment (parait-il !) remporté la rencontre 92 à 85 points. Concentrons-nous sur les à-côtés d'un tel match : la présence de nos amis people dans les gradins. Et c'est d'abord un couple qui retient notre attention, celui formé par Ben Stiller et Christine Taylor.
Mariés depuis le 13 mai 2000, parents de deux fillettes - Ella Olivia, née en 2002, et Quinlin Dempsey, née en 2005 - Ben Stiller et Christine Taylor s'aiment comme au premier jour. Assez en tout cas pour que madame accepte de suivre monsieur au premier rang d'un match de basket, à moins que ce ne soit l'inverse. Devant le match, ils ont fait preuve d'une complicité intacte et échangé de nombreux sourires. Ces moments en tête à tête sont précieux, d'autant plus que Stiller ne manque pas de projets. Le dernier en date pourrait le bloquer de longs mois s'il était retenu par la chaîne. L'acteur a accepté de tenir le rôle principal de All Talk, une série qu'il produirait et dont il réaliserait le pilote pour la chaîne HBO. Derrière le scénario, on retrouve le romancier Jonathan Safran Foer dont les oeuvres ont déjà été adaptées sur grand écran : Tout est illuminé en 2005, et Extrêmement fort et incroyablement près avec Tom Hanks et Sandra Bullock, attendu le 29 février sur nos écrans. All Talk racontera le quotidien mouvementé d'une famille juive de Washington...
Revenons à notre match de basket. Avant la rencontre, c'est Ashanti qui se charge de chanter l'hymne américain. Dans les tribunes, vous devriez reconnaître les très élégants Kellan Lutz de la saga Twilight et Dwayne Johnson, alias The Rock. Ce dernier revient au cinéma dans Voyage au centre de la Terre 2: L'île mystérieuse, le 15 février 2012.