Quoi de plus stressant que d'attendre les résultats d'un examen, quelqu'il soit ? Ben Stiller en fait actuellement la cruelle expérience...
Alors qu'il était en Afrique en février dans le cadre de son engagement humanitaire, l'acteur américain a bien cru qu'il s'était gravement blessé au genou. "J'étais en Afrique il y a trois semaines et demi, et j'ai marché dans un fossé au Mozambique." explique-t-il. "C'était un fossé caché, j'étais dans un village et il était plein d'eau boueuse, j'ai marché dedans et je me suis fait une hyper extension du genou. C'était douloureux et je ne pouvais plus réellement le bouger."
A son retour à New York, l'acteur, qui sera prochainement à l'affiche du troisième volet de Mon Beau Père et moi décide de consulter un médecin qui lui fait passer une IRM. Sans résultat probant... De retour à Los Angeles, où il participe pourtant à la cérémonie des Oscars, il se rend chez un spécialiste du genou, qui constate la présence de liquide. Il draîne alors celui-ci, pensant qu'il s'agit de sang. Mais de sang, il n'en est point question, et des prélèvements sont donc effectués pour analyse.
Ben Stiller avait failli annuler son interview avec David Letterman, enfin débarrassé de son corbeau sur CBS concernant son prochain film Greenberg tant la douleur le lançait. Une situation qui donnait des sueurs froides au comédien, jusqu'à ce qu'il reçoive un appel du médecin lui demandant s'il avait eu la maladie de Lyme, une infection bactérienne transmise à l'homme par piqûre de tiques qui peut gravement endommager les organes humains.
"J'étais sur la côte Est l'année dernière et mon fils a eu la maladie de Lyme. Et le médecin m'a dit que ça pouvait être la maladie de Lyme. Si ça ne l'est pas, je devrais subir une artroscopie, mais si c'est la maladie de Lyme, je n'aurai pas à subir cette procédure, ce qui serait bien ! " a-t-il confié à David Letterman.
Une nouvelle qui pourrait vite arriver et rassurer Ben Stiller sur son genou...