Samedi 23 juin, en fin d'après-midi, Benjamin Castaldi (42 ans) a été victime d'un accident de moto tandis qu'il se rendait à l'enregistrement de l'émission Secret Story. Alors qu'il était de retour depuis presque deux semaines après avoir été successivement remplacé par la Voix puis par Nikos Aliagas pour le direct, Benjamin Castaldi rencontre quelques complications et doit se faire opérer d'urgence...
En effet, comme l'annoncent nos confrères du site Télé 2 Semaines, l'animateur vedette de TF1 va devoir se faire opérer de la clavicule. Il devrait encore présenter Secret Story jusqu'à l'hebdo de vendredi soir. Purepeople.com a eu la confirmation de cette nouvelle, Benji souffrirait beaucoup et serrerait les dents afin d'assurer l'émission pour le plus grand plaisir des fans. Ce week-end, il passera la main à la Voix jusqu'à mercredi 18 juillet, voire jeudi 19 juillet.
Sa blessure à la clavicule ne s'améliore pas. En début de semaine, Benjamin Castaldi a déjà appris une mauvaise nouvelle : il n'a pas deux, mais six côtes cassées, en réalité. De nouvelles radios de sa clavicule ont montré que sa fracture ne s'arrangeait pas, puisqu'il y a 5 cm de différence entre les os ! L'animateur devra se faire opérer au plus vite.
Le pauvre Benjamin Castaldi a été victime d'un accident qui aurait pu lui être fatal. Une voiture a déboîté sur le périphérique entre Porte de Saint-Ouen et Porte de Clichy et, tentant de l'éviter, le présentateur s'est retrouvé projeté au sol. Transporté à l'hôpital Bichat dans le 18e arrondissement parisien, il y a passé la nuit à faire différents examens et il est resté sous surveillance.
"Je vais mieux, je remercie les pompiers qui se sont très vite et très bien occupés de moi. J'ai eu très peur, et maintenant avec une clavicule et deux côtés cassées, c'est une question de temps. Je l'ai échappé belle", avait-il confié.
Chloé Breen