Le séjour à l'hôpital se poursuit malheureusement pour Benjamin Castaldi. Alors qu'il se rendait sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 6 décembre 2018, le chroniqueur et animateur de C8 âgé de 48 ans a été victime d'un accident de moto. S'il pensait que ses blessures étaient bénignes, il a vite appris que c'était plus grave qu'il ne le pensait et qu'il devait donc subir une opération.
L'ancien animateur de TF1 peut heureusement compter sur le soutien de ses proches. Sans surprise, sa femme Aurore Aleman lui a rendu visite à l'hôpital, de quoi lui redonner un peu le sourire. "Mon clown est toujours là pour me faire rire. On vous embrasse et à très vite. Le moral est de retour. Reste que les fractures. Sortie d'hosto jeudi", a-t-il légendé une photo en noir et blanc sur laquelle il pose tout sourire au côté de son épouse, ce lundi 10 décembre.
Pour rappel, après son accident, Matthieu Delormeau avait confié qu'il s'était cassé la cheville et le bas de la jambe. Très vite, l'ex-animateur de Secret Story a précisé sur Twitter que c'était plus grave qu'il ne le pensait : "Fracture ouverte du talon et du genoux... Petit tour sur le billot... Et je vous retrouve vite... Enfin, j'espère je vous embrasse !"
Le lendemain de l'incident, Benjamin Castaldi avait enregistré une vidéo en direct de son lit d'hôpital afin de donner de ses nouvelles. Aussi a-t-on appris que son opération durera quatre à cinq heures. "J'ai une double fracture du talon ouverte. C'est une fracture du plateau tibial et de l'orteil", avait-il ajouté.
Ce dimanche 9 décembre 2018, après s'être remis de son opération, Benjamin Castaldi avait une nouvelle fois pris la parole : "Salut les amis ! Tout d'abord, merci mille fois pour tous ces messages reçus sur les réseaux. Ça fait vraiment chaud au coeur. Le bilan : j'ai la jambe dans le plâtre, il y a des vis et des plaques. C'est de la mécanique comme dirait l'autre. C'est un peu long à se réparer, mais ça va se réparer. J'espère vous retrouver très vite et je vous embrasse tous très fort."