En 2009, Cindy Lopes était révélée au grand public dans Secret Story 3. Avec son secret "Je suis bisexuelle", la belle blonde était arrivée jusqu'en finale. Elle s'était inclinée face à Émilie Nef Naf. Si elle a profité de cette expérience, elle n'en avait pas apprécié tous les aspects.
De passage sur Non Stop People vendredi 24 janvier 2020, la maman de Stella (2 ans) et Raphaël (11 mois) n'a en effet pas épargné Benjamin Castaldi, qui animait l'émission de télé-réalité à l'époque : "Le Castaldi... j'ai du mal. Il était derrière son prompteur, il ne s'intéresse à rien d'autre que son prompteur. Je trouve qu'il est très arrogant, fils à papa, insultant, hautain. Je ne peux pas le blairer en fait, ce mec il m'a énervée." Cindy Lopes (36 ans) ne s'est pas arrêtée là. Elle a ensuite attaqué son talent de présentateur qui était, selon elle, de bas niveau : "C'est vrai que je m'amusais à l'allumer un peu lourdement quand j'étais candidate de Secret story, mais ce mec là... Il est très hautain, c'est le genre de mec arriviste, il n'a aucun talent, il est nul. Moi, le vendredi, je ne regarde pas TPMP [il remplace Cyril Hanouna chaque vendredi, NDLR] parce que c'est lui. Il pose des questions aux gens, il rebondit même pas sur la réponse !"
Il y a donc très peu de chances pour que l'ancienne candidate de télé-réalité qui n'a pas sa langue dans sa poche accepte d'être invitée dans Touche pas à mon poste quand Benjamin Castaldi est aux commandes. "Ça serait compliqué, mais s'il se contente de lire le prompteur, ça peut le faire", a-t-elle conclu. Pas de nature à se laisser critiquer sans réagir, le mari d'Aurore Aleman devrait lui répondre prochainement.