Après dix jours d'aventure, Benjamin a été éliminé de Koh-Lanta, Le Totem maudit. Ce comptable de 24 ans a donc quitté les Philippines pour regagner la France, où ses proches l'attendaient. Il a ainsi pu retrouver notamment son épouse Amandine, qui lui avait terriblement manqué. En interview pour Purepeople.com, l'ex-aventurier bleu devenu membre des Matingi jaunes se livre sur sa relation avec son épouse et fait même une grande annonce ! Le couple est devenu propriétaire ! Plus encore, Benjamin et Amandine ont un nouveau projet qui leur tient à coeur
Vous évoquez votre femme dans votre portrait. Comment avez-vous géré la distance ?
J'ai bien géré mais c'était particulièrement compliqué. On ne s'était pas quittés plus de deux jours avant Koh-Lanta. Ça a été vraiment difficile, j'ai ressenti un gros manque. Ça n'a pas été forcément mis en avant dans les épisodes parce qu'il n'y a que deux heures pour tout montrer. Je n'en parle pas forcément aussi parce que ce n'est pas au même niveau que le manque de nourriture mais ça a quand même été terrible pour moi.
Comment se sont déroulées les retrouvailles ?
Très amoureuses les retrouvailles (rires) ! Ça a été à base d'énormément de bisous. On était collés, on avait mis de la glue entre nous et on n'a pas pu se décoller pendant un moment.
Quels sont vos projets ?
On vient de déménager avec ma femme, on est enfin devenus propriétaires ! On aimerait bien donner un autre sens au travail et faire en sorte de transformer ça en plaisir. On souhaite vivre de passions. Elle est secrétaire. Comme vu dans le portrait, on a un énorme Saint-Bernard et on aimerait bien en faire un élevage. On a toujours été très engagés auprès d'associations animales, notamment la SPA où on a été bénévoles. Pour nous, être près des animaux est quelque chose qui compte énormément. On parlait de politique tout à l'heure, on peut dire que la nature et les animaux c'est le sens profond de ce que je pense.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.