Premier candidat gay de l'histoire de Qui veut épouser mon fils ? (TF1), Benjamin Godard, le fils d'Odile, a été victime il y a quelques jours d'un malaise alors qu'il se trouvait seul dans son appartement et s'est réveillé dans une marre de sang. Soigné à l'hôpital de la Salpêtrière à Paris, il dévoilait le 13 juillet sur sa page Facebook des photos de son visage défiguré, précisant même dans un message n'avoir "plus de dents, plus de lèvres, plus de menton".
Des images choc qui ont ému les internautes lesquels ont été très nombreux à témoigner de leur soutien au candidat de télé-réalité. Si Benjamin Godard va un peu mieux et a même pu prendre son premier repas le 11 juillet, le jeune homme a trouvé la force de se connecter de nouveau à son compte Facebook afin de remercier ceux qui lui ont apporté du réconfort : "Je sors un peu de mon silence pour vous remercier tous de vos nombreux messages de soutiens...Wow... J'avoue que je suis extrêmement halluciné quant à l'ampleur de votre soutien. Je pourrais jamais vous remercier autant mais sachez que cela me va droit au coeur et que cela me fait le plus grand bien ! Merci !", a-t-il écrit.
Même s'il faudra certainement du temps à Benjamin pour reprendre pied, le candidat sait qu'il peut compter sur ses admirateurs et nous nous joignons à eux pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
Qui veut épouser mon fils ? 4, c'est chaque vendredi en 2e partie de soirée sur TF1.