Benjamin (Qui veut épouser mon fils) défiguré et ému : Il "sort de son silence"
Publié le 15 juillet 2015 à 09:58
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le 13 juillet dernier, c'est avec effroi que l'on découvrait le visage ensanglanté de Benjamin de "Qui veut épouser mon fils ?". Victime d'un malaise, le jeune homme a depuis reçu de nombreux messages de soutien et donne de ses nouvelles.
Benjamin de Qui veut épouser mon fils ? en mai dernier. Benjamin de Qui veut épouser mon fils ? en mai dernier.© Facebook, Benjamin Godard
Benjamin (QVEMF1) ensanglanté sur facebook le 11 juillet 2015.
Benjamin (Qui veut épouser mon fils ?) ensanglanté sur facebook le 11 juillet 2015.
Benjamin de Qui veut épouser mon fils ?
Angélique et Benjamin (Qui veut épouser mon fils ?) - Election de Miss Nationale 2012 à Paris.
Zelko et Sabrina de Secret Story et Benjamin de Qui veut épouser mon fils ? - Election de Miss Nationale 2012 à Paris.
Zelko et Sabrina de Secret Story ainsi que Benjamin de Qui veut épouser mon fils ? - Election de Miss Nationale 2012 à Paris.
La suite après la publicité

Premier candidat gay de l'histoire de Qui veut épouser mon fils ? (TF1), Benjamin Godard, le fils d'Odile, a été victime il y a quelques jours d'un malaise alors qu'il se trouvait seul dans son appartement et s'est réveillé dans une marre de sang. Soigné à l'hôpital de la Salpêtrière à Paris, il dévoilait le 13 juillet sur sa page Facebook des photos de son visage défiguré, précisant même dans un message n'avoir "plus de dents, plus de lèvres, plus de menton".

Voilà, après une nuit passé à l'hôpital, toujours pas bien, aucune force, plus de dents, plus de lèvres, plus de menton... Il faut être fort...

Posted by Benjamin Godard on samedi 11 juillet 2015

Des images choc qui ont ému les internautes lesquels ont été très nombreux à témoigner de leur soutien au candidat de télé-réalité. Si Benjamin Godard va un peu mieux et a même pu prendre son premier repas le 11 juillet, le jeune homme a trouvé la force de se connecter de nouveau à son compte Facebook afin de remercier ceux qui lui ont apporté du réconfort : "Je sors un peu de mon silence pour vous remercier tous de vos nombreux messages de soutiens...Wow... J'avoue que je suis extrêmement halluciné quant à l'ampleur de votre soutien. Je pourrais jamais vous remercier autant mais sachez que cela me va droit au coeur et que cela me fait le plus grand bien ! Merci !", a-t-il écrit.

Même s'il faudra certainement du temps à Benjamin pour reprendre pied, le candidat sait qu'il peut compter sur ses admirateurs et nous nous joignons à eux pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

Qui veut épouser mon fils ? 4, c'est chaque vendredi en 2e partie de soirée sur TF1.

Je sors un peu de mon silence pour vous remercier tous de vos nombreux messages de soutiens...Wow... J'avoue que je suis...

Posted by Benjamin Godard on lundi 13 juillet 2015
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Hôpital Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news