Après les confessions de Julien Guirado sur sa rupture avec Vanessa Lawrens, le journaliste people Laurent Argelier était invité sur le plateau du Mad Mag (NRJ12). L'occasion pour lui d'en dire plus sur les prix des paparazzades et pour Benoît Dubois de faire une sacrée révélation.
"Les personnalités touchent entre 2000 et 10 000 euros pour ce type de photo", a dévoilé Laurent Argelier. Un prix "qui a énormément baissé" depuis plusieurs années. Un constat qu'a également fait le chroniqueur du Mad Mag. Et pour cause, il a par le passé accepté de poser pour un de ces reportages ! En direct dans l'émission, le gagnant de Secret Story 4 a dévoilé avoir participé en 2010 à une paparazzade qui lui a rapporté gros.
Pour le magazine Oops ! qui l'avait photographié "en couple" avec Benjamin Bove (émission Queer sur TF1), les deux hommes avaient touché "4 000 euros chacun". Un choix que Benoît assume totalement. "Je n'ai pas honte car on s'est éclaté à le faire, j'assume clairement", a-t-il précisé.
Une révélation qui a fait réagir Aurélie Van Daelen, également ex-Secrétiste et chroniqueuse dans l'émission, qui a tenu à souligner que ce n'était pas bien de mentir ainsi au public.