Vendredi 1er juillet, NRJ12 a diffusé le dernier numéro de la première saison du Mad Mag. Un show lors duquel Benoît Dubois a fait ses adieux.
Le ton a été donné dès le début du show. Martial, l'animateur du programme, a invité le célèbre chroniqueur et gagnant de Secret Story 4, à faire officiellement l'annonce de son départ. "L'instant T, le jour J, l'heure H. Effectivement, aujourd'hui c'est ma dernière dans le Mad Mag et l'aventure pour moi s'arrête ce soir", a-t-il commencé, signifiant ainsi qu'il ne sera pas présent l'année prochaine dans l'émission.
Puis, Benoît Dubois s'est adressé à Martial et son équipe : "Désolé bébé je ne t'oublierai jamais. En tout cas, c'était une super aventure avec vous." Suite à cette révélation, avec humour, l'animateur qui a remplacé Ayem Nour a déclaré : "Mais qu'est ce qu'ils ont de plus que moi ? À part quelques téléspectateurs en plus et quelques euros ?"
Une phrase qui aurait pu laisser entendre que le BFF de Capucine Anav partait sur une autre chaîne. Mais, quelques minutes après cette annonce qui a fait pleurer sa collègue Aurélie Van Daelen, coup de théâtre !
Angela Lorente, directrice des programmes de la télé-réalité sur NRJ12, a passé un coup de fil en direct dans l'émission pour lui dire que toutes ses conditions ont été acceptées et qu'il peut signer son contrat pour rester dans le programme !
Une nouvelle qui a fait bondir de joie toutes les personnes sur le plateau et qui a du soulager les fans de Benoît Dubois qui ont été nombreux à faire part de leur chagrin sur les réseaux sociaux.