Il y a des confidences qu'il vaut mieux garder pour soi. Mais voilà, Benoît Dubois, ex-Secrétiste et célèbre chroniqueur du Mad Mag, n'a pas la langue dans sa poche. Ainsi, lorsqu'Ayem Nour lui a demandé de raconter sa première fois, le BFF de Capucine Anav y est allé franchement.
"À cette heure de grande écoute, je peux vraiment raconter ma première fois ?", a-t-il tout d'abord déclaré, avant de donner des détails dont on se serait bien dispensé. "Ça s'est très mal passé. D'ailleurs, c'était très tard, j'avais 18 ans", a-t-il révélé.
C'est seulement après cette précision que celui qui révélait il y a peu au magazine Public n'avoir couché avec personne depuis des mois suite à une rupture douloureuse est entré dans les détails de cette première fois. "Ce jeune homme avait un sexe en forme de pain au lait, c'était horrible ! Du coup je n'ai couché avec personne pendant un an", a-t-il lâché, avant de conclure que cette expérience lui a laissé "des séquelles".
Ces détails croustillants sont suivis par de plus en plus de téléspectateurs. Le Mad Mag du 14 avril sur NRJ12 a été visionné par 441 000 téléspectateurs, soit 4,6% du public âgé de 4 ans et plus. Il s'agit de la plus forte part de marché pour le programme.