Jesta et Benoît ne se quittent plus depuis leur participation à Koh-Lanta, l'île au trésor. Les deux aventuriers ont même emménagé ensemble. Et comme en témoignent les photos qu'ils postent sur les réseaux sociaux, Jesta et Benoît se sont envolés vers l'Asie.
Après avoir passé quelques jours au Cambodge, et plus particulièrement à Koh Rong, là où ont été tournées les deux dernières saisons de Koh-Lanta, le couple a posé ses bagages en Malaisie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'en garde pas forcément un très bon souvenir.
En effet, le couple aurait vécu des péripéties des plus désagréables lors de son séjour sur place. Jesta et Benoît auraient même été conduits au poste de police pour avoir fumé malgré une interdiction. Plus encore, les deux amoureux auraient été contraints de s'acquitter d'une grosse amende s'élevant à 200 euros par personne.
Sur Instagram, la chérie de Benoît a partagé la photo d'une pancarte interdisant de s'embrasser, de boire, de manger et de fumer. "Je suis d'accord pour respecter les règles dans un pays étranger, c'est tout à fait normal (je m'en fous du bisou dans le taxi, c'est un pays musulman et je le sais, je n'ai aucun souci là-dessus bien au contraire, c'est juste une illustration de mes propos, aucun rapport avec la religion ou avec la photo), cependant je dis NON au racket et à la corruption", a lâché Jesta.
Et de poursuivre : "On est des touristes donc on se fait racketter et en plus on doit se taire ?? NON !" En bref, Jesta est "révoltée" et "super énervée" contre "ce pays" qu'est la Malaisie.
Depuis leurs mésaventures, Benoît et sa chérie ont quitté Kuala Lumpur et profitent du soleil de Bali, en Indonésie.