Un bon coup de frais du côté du conseil régional d'Île-de-France ! Le mardi 18 janvier 2022, l'ancien ministre socialiste Benoît Hamon a pris tout le monde de court en partageant une photographie sur laquelle on découvre un nouveau look relativement étonnant... puisque Monsieur a rasé son crâne, laissé poussé sa moustache et qu'il dévoile sans pudeur la toison de son torse à l'aide d'une chemise au col largement déboutonné. "Très motivé pour la saison 4 de Narcos", plaisante l'homme politique, 54 ans, surnommé Benoît Jamon pour l'occasion.
Evidemment, la vie est injuste et tout ceci n'était qu'une vaste blague. Le crâne nu de Benoît Hamon avait fait la joie de nombreux adeptes du mouvement Générations... mais il n'était que le résultat d'une retouche informatique - quel malheur ! Après avoir récolté de nombreux compliments, l'époux de Gabrielle Guallar a dévoilé la triste vérité en révélant la photographie à l'origine de ce subterfuge : même pose, même tenue, mais des cheveux en veux-tu en voilà. Et aucune moustache !
"Retour à la triste et sombre réalité, a-t-il précisé. Merci à Remotion et à Hamzeh Ghalebi. J'ai gagné un paquet de membres du fanclub de Yul Brynner parmi mes amis et perdu un paquet de moustachophobes." Décidément, la pilosité de Benoît Hamon fait souvent des émules. Sa barbe en avait fait flancher plus d'un et il avait même été choisi comme sex symbol politique dans la série Mouche - Camille Cottin, l'héroïne du show adapté de Fleabag, se masturbait devant l'un de ses discours dans le premier épisode. Dernièrement, une photographie de lui en train de croquer un bonbon Arlequin, dans les loges de l'émission Quotidien, avait également remporté un franc succès.
Si toutes les personnes séduites par ses charmes s'étaient rendues jusqu'aux urnes en 2017, le destin politique du pays en aurait, peut-être, été modifié...