Jesta n'est pas la seule à avoir eu envie de changement capillaire. Son compagnon Benoît a aussi souhaité faire un tour chez le coiffeur pour une métamorphose radicale.
Mercredi 28 mars, le gagnant de Koh-Lanta, l'île au trésor avait rendez-vous avec son coiffeur. Et, histoire de ne pas être venu pour rien, il a choisi de se faire une couleur... blanche. Après avoir dévoilé un cliché sur lequel il annonce sa volonté de se faire une décoloration, Benoît a publié une photo de lui... avec les cheveux jaunes. Ce n'est que quelque temps plus tard qu'il a révélé le vrai résultat à ses abonnés.
Benoît s'est même amusé à comparer sa couleur blanche... avec celle du pelage de son chien. "Telle mère telle fille", peut-on lire en légende d'un boomerang où il met en avant sa coupe, puis son chien. Un rapprochement qui a dû bien amuser ses fans.
Ce n'est pas la première fois que l'ancien aventurier de TF1 change de tête. En septembre dernier, c'est pour une couleur blond platine qu'il avait opté. Un style qui avait beaucoup plu à Jesta. "Je vous présente mon nouveau mec ! N'est-il pas beau comme un dieu ? Perso, je suis déjà amoureuse <3 Sorry Benoît !", écrivait-elle sur Instagram.