Hier soir, la Ville-Lumière était propice aux avant-premières de films ! En effet, outre celle de Pièce Montée qui s'est tenue au Gaumont Opéra, les spectateurs parisiens ont pu assister à celle de Sans laisser de traces, en présence de son charmant duo de comédiens formé de Benoît Magimel et François-Xavier Demaison.
Dans l'enceinte de l'UGC Ciné-Cité de Bercy, les deux stars ont entouré leur réalisateur - Grégoire Vigneron, scénariste entre autre de Prête-moi ta main, Molière et Le petit Nicolas, et dont c'est le premier film en tant que réalisateur - à l'occasion de la promotion de ce film qui sortira dès demain dans toutes vos salles.
L'histoire ? A bientôt quarante ans, Etienne, sur le point de prendre la présidence de son groupe, veut soulager sa conscience d'une injustice qu'il a commise au début de sa carrière et qui, précisément, l'a lancé. Convaincu par un ami de jeunesse, il se rend chez l'homme qu'il a lésé à l'époque pour le dédommager. Mais les choses tournent mal et l'homme est tué par son ami. Etienne tente alors de reprendre le cours de sa vie, mais celle-ci vire peu à peu au cauchemar. Harcelé par son ami, rattrapé par l'enquête de police, plus Etienne se débat, et plus l'étau se resserre. Au bout du rouleau, Etienne réalise qu'il ne lui reste plus qu'une seule solution...
Avec également à son générique Julie Gayet (qui a privilégié l'avant-première de Pièce Montée dans lequel elle joue aussi), Léa Seydoux (bientôt dans Robin des Bois) et André Wilms, ce thriller vous plongera dans un univers sombre et violent, mais en attendant, voici toutes les photos de cette avant-première parisienne ainsi que sa bande-annonce.
Adam Ikx