Benoît Magimel et son ex-compagne Nikita Lespinasse sont restés très proches. Aussi, quand la maman de sa fille Djilina, née le 19 octobre 2011, lance son nouveau projet, l'acteur révélé en 1988 dans La vie est long fleuve tranquille est évidemment présent à ses côtés pour la soutenir.
Lundi 26 janvier, c'est dans un hôtel particulier de l'avenue Foch à Paris que Nikita Lespinasse et son amie et associée Julie Madar (mère des deux enfants de Tomer Sisley) lançaient MY M.E.C. Cette application pour smartphone pourrait bien révolutionner le monde de la beauté en offrant ce service inédit : une coiffeuse, une maquilleuse, une esthéticienne ou encore une manucure en moins d'une heure chez vous, c'est possible avec cette application qui vous met en relation avec un professionnel de la beauté en quelques minutes seulement. Tous les prestataires sont triés sur le volet pour offrir le meilleur service et travaillent avec des produits éco-responsables. Malin !
À l'occasion du lancement de MY M.E.C. sur l'AppStore, Nikita Lespinasse et Julie Madar ont reçu de nombreuses personnalités. Anthony Delon et le producteur Isaac Sharry, le journaliste Alexis Trégarot et Hervé Mimran, complice de Géraldine Nakache avec laquelle il a coréalisé Tout ce qui brille ! et Nous York, ont répondu à leur invitation. Sur le tapis rouge, tous ont pris la pose auprès du duo d'entrepreneuses glamour. Le réalisateur Olivier Dahan est venu les saluer et trinquer à leur réussite. Julie et Nikita pouvaient aussi compter sur la présence de leur amie Reem Kherici , d'Audrey Dana, à qui l'on doit l'un des films français les plus rentables de l'année 2014, Sous les jupes des filles. Une soirée gaie et amicale, en témoignent les jolies photos de la réalisatrice et actrice en compagnie de la très drôle Alice Belaïdi et de la spécialiste déco de M6, Valérie Damidot.
On attend cette application avec impatience, dès lundi 2 février !