Bérénice Bejo sera à l'affiche le 13 juillet du thriller La Traque d'Antoine Blossier, mais pour l'heure, elle profite de sa grossesse. L'actrice d'origine argentine, arrivée en France à l'âge de 3 ans, attend son deuxième enfant. Le père n'est autre que Michel Hazanavicius, 44 ans, le réalisateur qui l'avait dirigée dans le premier OSS 117 et surtout The Artist, sensation du dernier festival de Cannes. Ce film muet a valu à Jean Dujardin le prix d'interprétation masculine qu'il a dédié en premier lieu à sa partenaire.
À l'occasion d'une interview avec La Parisienne, supplément féminin du Parisien, Bérénice Bejo partage un peu de son bonheur avec nous : "Je crois que je suis l'actrice la plus chanceuse du milieu. J'ai la chance d'avoir Michel qui m'aime en tant que femme et en tant qu'actrice. Je l'inspire et il m'inspire. Mon mec est un metteur en scène incroyable. Il adore les comédiens." Reste que deux artistes dans la maison, ce n'est pas forcément aisé. "Il peut aimer plusieurs actrices à condition que tous les personnages de 35 ans (mon âge) me soient réservés", plaisante Bérénice. "C'est compliqué de vivre avec quelqu'un qui travaille dans le même milieu que soi. Je ne suis pas obligée d'aimer son cinéma, lui n'est pas obligé d'aimer mon jeu..."
Avant la sortie de The Artist, le couple accueillera son deuxième enfant après la naissance de Lucien, bientôt 3 ans. La famille s'agrandit pour le plus grand bonheur de Bérénice Bejo : "Je ressens beaucoup de joie. Je pense être comme tout le monde. Ils auront trois ans d'écart. Mais j'ai deux belles-filles également. Nous aurons donc quatre enfants une semaine sur deux."
Pour une jeune femme de 35 ans, voilà une vie bien accomplie...