La saison des awards ne s'arrête pas aux Oscars ! De nouveaux prix seront décernés à l'issue de la Berlinale 2020. La sublime Bérénice Béjo en a donné le coup d'envoi jeudi soir, accompagnée de son mari Michel Hazanavicius et de Sigourney Weaver.
La 70e édition du Festival international du film de Berlin a commencé ce jeudi 20 février 2020. En tant que membre du jury présidé par Jeremy Irons, Bérénice Béjo a naturellement assisté à la cérémonie d'ouverture du festival. L'actrice de 43 ans, actuellement à l'affiche du film Le Prince oublié (avec Omar Sy, sorti le 12 février 2020) et bientôt dans Le Bonheur des uns (aux côtés de Florence Foresti et Vincent Cassel), était accompagnée de son mari, le réalisateur Michel Hazanavicius.
Bérénice Béjo a fait sensation sur le tapis rouge de la Berlinale, grâce à une superbe robe noire en velours Miu Miu, ouverte sur les côtés.
Comme Bérénice Béjo, Sigourney Weaver et Margaret Qualley avaient sorti le grand jeu pour le début du festival berlinois. Les deux comédiennes de 70 et 25 ans partagent l'affiche de My Salinger Year. Le film réalisé par Philippe Falardeau était projeté lors de cette cérémonie d'ouverture. Respectivement vêtues de robes Alexander McQueen et Chanel (collection Haute Couture printemps-été 2020), Sigourney Weaver et Margaret Qualley ont improvisé une ravissante éclipse devant des photographes survoltés. La première a également posé entre son mari Jim Simpson et leur fille de 29 ans, Charlotte.
Jeremy Irons et son épouse Sinead Cusack, Daniel Brühl et sa moitié Felicitas Rombold, Juliane Elting et Douglas Booth ont aussi pris part à l'ouverture de la Berlinale 2020. Le festival s'achèvera le dimanche 1er mars.