Bernadette Chirac victime d'un accident sur l'autoroute A20
Publié le 3 juillet 2012 à 21:11
Suivez nous sur Google News
Par Guillaume J.
Bernadette Chirac le 21 juin 2012 à Paris Bernadette Chirac le 21 juin 2012 à Paris© BestImage
Jacques et Bernadette Chirac en 2000 à Berlin
Jacques Chirac en 2004 à Berlin
Bernadette Chirac le 24 janvier 2012 à Paris
Jacques Chirac en 2007 à Berlin
La suite après la publicité

Habituée à faire les allers-retours entre la Corrèze, où elle assume ses fonctions de conseillère générale et d'adjointe au maire de Sarran, et Paris, pour répondre à ses multiples responsabilités associatives (dont la présidence de la fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France), Bernadette Chirac a connu une mésaventure inhabituelle sur l'autoroute A20.

L'ancienne première dame a été victime lundi soir (2 juillet) vers 22 heures d'un accident de la route sans gravité lorsque son véhicule conduit par son chauffeur, qui roulait en direction de la capitale, a percuté un chevreuil traversant les voies, à une cinquantaine de kilomètres au nord-ouest de Tulle, à hauteur de Masseret, selon une information communiquée mardi à l'AFP par la préfecture de Tulle.

Bernadette Chirac venait de quitter la commune de Sarran, où son mari Jacques Chirac et elle possèdent le château de Bity, pour regagner Paris (et y assister à la Fashion Week, dont elle est une fidèle adepte ?). Le chauffeur a pu rejoindre une aire d'autoroute, où la préfecture de Corrèze a dépêché une autre voiture à bord de laquelle l'épouse de l'ancien président, qui n'a pas été blessée, a pu repartir vers 23h30.

À propos de
Mots clés
People France Politique Accident Santé Animal
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news