Si pour la plupart des Américains, le 6 novembre 2012 est le jour de la réélection de Barack Obama, pour Beverly Johnson, 60 ans, c'est surtout le jour où elle est devenue grand-mère pour la seconde fois.
Beverly Johnson est une légende de la mode. Elle est le premier mannequin noir à avoir fait la une du magazine Vogue en 1974 et du Elle français en 1975. Au total, le top a fait plus de 500 couvertures de magazines au cours de sa carrière et pour de nombreuses femmes, elle est un symbole. Sa fille Anansa, 28 ans, a embrassé la même carrière qu'elle. Mannequin grande taille, elle affiche elle aussi ses courbes dans les journaux. Une silhouette qui a évolué ces derniers mois puisque la jeune femme était enceinte de son deuxième enfant.
Mariée au joueur de football américain, David Patterson, Anansa donnait naissance, il y a seize mois, à Ava Brielle et, le 6 novembre dernier, elle accouchait d'un petit David Bernard Patterson III. Et la grand-mère en est déjà dingue. Sur son compte Twitter, Beverly Johnson a posté plusieurs photos du nouveau-né, dont une datant du lendemain de l'accouchement. Une naissance plutôt symbolique pour la famille puisque l'ex-mari de Beverly et papa d'Anansa est décédé le 3 octobre 2012 d'un cancer du colon.
A 60 ans, la fashion grand-mère continue d'assister aux soirées et aux défilés et se permet même de porter des créations sexy. Toujours tendance, elle est depuis quelques mois la star de sa propre émission de télé-réalité, Beverly's Full House, qui filme son quotidien et sa relation tumultueuse avec sa fille Anansa. L'heureux événement devrait donc figurer dans l'un des épisodes de l'émission. Une nouvelle tendance chez les people comme on a pu le voir avec Kourtney Kardashian qui a diffusé son accouchement dans la télé-réalité Keeping up with the Kardashians. Tamera Mowry, ex-star de la série Sister, Sister, vient de donner naissance à son premier enfant et pourrait également diffuser l'événement dans sa télé-réalité Tia & Tamara.
Attention, les bébés envahissent la télé-réalité !