Depuis sa plus tendre enfance, la talentueuse Beyoncé rêvait de devenir une star planétaire - ce qu'elle a parfaitement réussi. Du coup, elle s'est toujours donnée à fond pour réussir, mais surtout elle a toujours cru en elle. A tel point qu'elle se sentait même capable de prodiguer des conseils à ceux et celles qui avaient les mêmes ambitions qu'elle : toucher un jour les étoiles du monde du showbizz.
Bien sûr, nous avons retrouvé un de ces speechs où la femme de Jay-Z, qui était récemment en concert privé, nous dévoile ses fameuses recommandations afin d'atteindre son but... Ce qui est étonnant, c'est qu'elle n'avait que 16 ans ! Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour avoir une belle assurance !
Dans cette vidéo qui refait surface, la jeune Bey nous pousse à croire en nos rêves, ainsi qu'à se donner à fond pour les accomplir, sans se soucier du qu'en dira-t-on, et autres mauvaises langues. Mais le point sur lequel elle insiste le plus c'est Dieu. Pour elle, il est important de prier chaque soir, et de le faire sérieusement. Comme elle le dit : "Keep God first", car c'est Dieu qui nous aide. C'est apparemment une fervente croyante... Ses tenues affriolantes et ses déhanchés qui en disent longs, auraient pu nous faire penser l'inverse...
En mode "gangsta", avec un accent tout droit sorti du Bronx, Beyoncé (qui vient de se lancer dans le parfum) apparaît rigolote et très attendrissante ! Et surtout, elle nous prouve avec sa carrière et son statut d'icône du R'n'B, que sa recette miracle est plus qu'efficace.
NB