Encore une affaire qui ne risque pas de redorer le blason de Mathew Knowles ! Déjà discrédité par une invraisemblable affaire de paternité non assumée (il a eu un fils, Nixon, 4 ans, né d'une relation adultérine avec une certaine Aleksandra Wright), le père Beyoncé est à nouveau directement mêlé à un autre dossier du même acabit.
Quatre ans après ces révélations chocs, le site Buzzfeed dévoile en effet que le producteur de 63 ans est également papa d'une petite fille, âgée aussi de 4 ans et issue d'une liaison avec une jeune femme de 30 ans répondant au nom de Taqoya Branscomb, résidant à Houston au Texas. Selon la publication américaine, une plainte déposée par cette mystérieuse inconnue pointe du doigt Mathew Knowles qui pourrait bien devoir se soumettre à un énième test de paternité. C'est en tout cas ce que demande cet ex-mannequin de lingerie reconverti en agent immobilier qui, dans sa plainte, réclame en parallèle une pension alimentaire ainsi que le remboursement de ses frais d'avocat.
D'après Buzzfeed, la relation entre Mathew Knowles et Taqoya Branscomb remonte donc à 2010, année où le père de Beyoncé avait déjà été forcé de reconnaître le petit Nixon, son fiston illégitime, précipitant ainsi la fin de son mariage avec Tina Knowles (mère de la superstar) qui n'avait pas tardé à demander le divorce.
En février 2013, Mathew Knowles était condamné par la justice américaine à payer 12 000 dollars de pension alimentaire par mois à Aleksandra Wright mais cette décision a été remise en question en avril dernier du fait des impayés du producteur (dont les revenus ont largement diminué après son renvoi en bonnes et due formes par sa propre fille). Selon le jugement rendu il y a trois mois, l'ancien manager des Destiny's Child a finalement déjà versé assez d'argent à Aleksandra Wright (visiblement à hauteur de 110 000 dollars) et n'a plus à donner un centime à son ex-maîtresse ni à son fils pendant trois années et demi - bien que ces derniers soient grandement dans le besoin (la mère et le petit se sont quasiment retrouvés à la rue).
Mais voilà donc qu'une nouvelle affaire vient frapper de plein fouet Mathew Knowles. Reste à savoir s'il acceptera de se prêter comme pour la première fois à un test de paternité qui viendra ou non confirmer les dires de Taqoya Branscomb. Affaire bien évidemment à suivre...