Après des mois de bataille judiciaire, les parents de Beyoncé Knowles sont officiellement divorcés.
Mathew et Tina Knowles ont été libérés de leur engagement le mois dernier par une cour texane. Sur les documents que possède le très bien informé site TMZ, Tina Knowles cite "un mariage insupportable en raisons de profonds désaccords et incompatibilité d'humeur".
Souvenez-vous, la maman de Beyoncé avait demandé le divorce fin 2009, soit quelques semaines après l'apparition de rumeurs concernant la nouvelle paternité de Mathew avec une autre femme. Une paternité prouvée par des tests ADN, qui ont mis en lumière Nixon, le petit demi-frère de la chanteuse de 30 ans, né en février 2010.
Actuellement enceinte de son premier enfant conçu avec son époux Jay-Z, Beyoncé voit ses parents s'éloigner au moment où elle construit sa propre famille.
Mathew Knowles, contraint de payer une pension alimentaire de quelque 8000 dollars par mois à Alexsandra Wright, avec qui il aurait eu une relation extra-conjugale pendant 18 mois, aurait même demandé à la jeune femme de donner son enfant à Jay-Z et Beyoncé pour ne jamais devoir faire face à ses responsabilités !
Bien sûr, on doute que le couple star de la musique, qui s'apprête à accueillir son premier enfant, soit au courant de cette idée... originale et déplacée !