Après avoir mis le feu la semaine dernière à l'occasion du Festival de Coachella, où tout en beauté, elle a rejoint son mari le rappeur Jay-Z, pour interpréter le tube Forever Young en duo, la diva du R'n'B, Beyoncé, s'est ensuite accordé quelques jours de détente bien mérités.
C'est sur l'île d'Hawaï (qui est un État des États-Unis situé dans l'océan Pacifique) que la talentueuse chanteuse est allée séjourner en famille, en compagnie de son chéri et de son neveu Daniel - le fils de sa soeur Solange -, profitant du calme, mais surtout du soleil et de la plage.
D'ailleurs Bey a été aperçue hier au bord de la mer, dévoilant son corps dans un bikini une pièce au décolleté ravageur. Éclats de rire, roulades dans le sable, et bains rafraîchissants, elle n'aura rien laissé de côté.
Mais à force d'être dans l'insouciance, la star en oublie que les paparazzis ne sont jamais bien loin... Du coup, lorsqu'un moment d'inattention survient, et qu'un de ses seins s'échappe de son maillot, cela provoque des milliers de crépitements de flashes... A vouloir à tout prix être sexy, elle en paye le prix !
En plus d'être bien galbée, Beyoncé peut être ravie d'avoir une jolie poitrine ! C'est Jay-Z qui doit être heureux de voir l'intimité de sa femme étalée dans la presse ! A coup sûr, la belle va se faire remonter les bretelles, et peut-être que la prochaine fois, elle optera pour un maillot de bain bandeau, tout de même un peu plus fiable.
NB