Pour celles et ceux qui accompagnent dans l'ombre les stars internationales, il existe aussi des moments de gloire. Au cours du concert qu'elle donnait ce samedi 10 septembre à Saint-Louis dans la cadre de sa tournée The Formation World Tour, la chanteuse Beyoncé a interrompu le show pour un événement très spécial. En effet, le petit ami de l'une de ses principales danseuses a investi la scène avec sa complicité pour demander sa dulcinée en mariage.
La femme de Jay Z s'est alors éclipsée sur le côté et s'est faite discrète sur la scène du Dome at America's Center, devant la déclaration du fiancé tout ému.
Ashley Everett, 27 ans, suit la star depuis 10 ans et a notamment participé au tournage du clip Single Ladies. Elle a fondu en larmes, littéralement prise de court, par la jolie demande de son compagnon... et ses circonstances, sans doute. Un moment magique dont les fans et les spectateurs ont pu savourer chaque seconde d'émotion.
Sous le feu des projecteurs, devant une foule en délire, la belle a évidemment répondu oui à la merveilleuse demande en mariage. La diva a alors félicité le couple avant d'envoyer en fond sonore la mélodie de son hymne au mariage : Single Ladies. Le public s'est laissé porter par les notes rythmées du titre et a entonné en coeur des "Oh, oh, oh" pour parfaire la beauté de l'instant.
Une célibataire de moins dans la dream team de Beyoncé...
Stéphanie Laskar