Il n'est pas rare de voir des sosies de stars émerger sur Instagram. Gigi Hadid, Jennifer Lopez ont toutes les deux d'incroyables doubles qui leur a volé la vedette, le temps d'un buzz de quelques jours seulement. L'impression de voir double touche à présent une autre star internationale, Beyoncé.
C'est une jeune femme originaire du Michigan, très peu timide si l'on en croit sa page Instagram, qui fait parler d'elle, une jolie Afro-Américaine qui se fait surnommer "l'autre B" parce qu'elle répond au nom de Britney Williams. Même forme de visage, mêmes sourcils, nez et chevelure, la ressemblance est saisissante. Des similitudes dont la belle inconnue s'amuse au quotidien en utilisant des paroles de chansons de Beyoncé pour ses légendes sur Instagram, grossissant aussi le trait en prenant les mêmes poses que la superstar. À ce jour, Britney Williams est suivie par plus de 47 000 abonnés, un compteur qui devrait grimper avec le buzz qu'elle créé.
Si aucun détail n'a percé sur la nouvelle coqueluche d'Internet, on ne connaît notamment pas son âge, il ne fait aucun doute qu'elle n'a pas froid aux yeux. Si "l'autre B" aime jouer de sa ressemblance avec Beyoncé, elle n'a aucun complexe à exposer très largement sa plastique. Encore plus sexy que la version originale.