Si Ryan Gosling a un sosie allemand, il ne faut pas aller plus loin que les Etats-Unis pour découvrir Janyce Garay, la presque soeur jumelle de Jennifer Lopez.
Comme l'ont révélé plusieurs médias, cette jeune femme originaire du Texas ressemble comme deux gouttes d'eau à la chanteuse américaine. Culturiste de profession, l'athlète de 26 ans est désormais suivie par plus de 120 000 curieux sur les réseaux sociaux et sa popularité est en plein essor depuis que son physique est constamment comparé à l'interprète de Jenny From The Block.
Longs cheveux bruns, pommettes saillantes, regard ténébreux, sourcils parfaitement dessinés et même forme du visage, tout y est à quelques détails près. Sur Instagram, Janyce Garay publie régulièrement des clichés d'elle où ses admirateurs - qui ne cessent de répéter qu'elle pourrait être la fille cachée de Dwayne Johnson et J.Lo - peuvent l'apercevoir en pleine action, les muscles bien saillants.
Si elle se dit très flattée de la comparaison, Janyce Garay a toutefois expliqué qu'elle souhaitait avant tout que l'on parle d'elle pour sa véritable passion. "Beaucoup de personnes ont cru que j'étais J.Lo, mais peu savaient que je fais des compétitions de bodybuilding. Je veux que les gens me remarquent pour mon dévouement et mes efforts dans cette discipline et pas comme une fille qui veut être J.Lo, comme le prétendent certaines personnes", a-t-elle écrit sur son compte le 15 juillet dernier. Si le message est passé, pas sûr qu'il soit appliqué...