Sept ans d'amour. Alors que certains couples ont du mal à passer ce cap symbolique, Jay Z et Beyoncé, eux, n'ont jamais été aussi amoureux ! Le duo qui a célébré ses sept ans de mariage le 4 avril dernier a fêté cela comme il se doit : par une chanson surprise !
Du moins, c'est madame Carter qui a trouvé l'inspiration pour écrire une chanson à son homme et père de sa fille de trois ans Blue Ivy. Intitulée Die With You (Mourir avec toi), la ballade, jouée au piano dans l'appartement du couple par une Beyoncé en tenue du dimanche et casquette sur la tête est d'une rare intensité. Une chanson d'amour, une vraie, comme Beyoncé aime les chanter et comme elle le fait si bien.
"Je n'ai pas de raison de pleurer mais toutes les raisons de sourire. Je n'ai pas de raison de vivre si je ne vis pas avec toi", chante alors Beyoncé derrière son piano, donnant quelques regards à la caméra tenue par son époux conquis que l'on découvrira à la fin de la séquence intime tournée dans leur vie privée.
Et de poursuivre lors du refrain déjà mémorable : "Bébé, si je me réveille c'est uniquement pour m'endormir auprès de toi, si j'ouvre les yeux c'est uniquement pour voir auprès de toi, et je vis seulement pour mourir avec toi".
Mais attention, chez les Carter, l'opération commerciale n'est jamais bien loin... Cette vidéo a d'abord été dévoilée sur Tidal, la nouvelle plate-forme musicale lancée par le rappeur et producteur il y a quelques jours et qui propose du contenu musical, éditorial et vidéo exclusifs aux abonnés. Très vite reprise sur les Internets, la vidéo de Beyoncé est devenue virale et fait le buzz dans le monde entier... Opération marketing réussie !