La rumeur était donc vraie. Beyoncé et H&M s'associent pour la collection été du géant suédois. La star, qui débutera son Mrs Carter Tour le 15 avril à Belgrade, s'illustre sur la plage, sur une chaise longue, moulée dans un microshort, une blouse, et prenant le soleil. Beyoncé apparaîtra dans la campagne télé et photo et incarne une collection sensuelle, amusante et sexy.
"J'ai toujours aimé la mode H&M qui propose quelque chose de fun et d'abordable. J'ai aimé le concept d'explorer pour la campagne les différentes émotions d'une femme, représentées par les quatre éléments. C'était un shooting splendide sur une île tropicale et j'avais davantage l'impression de tourner un clip qu'une publicité", a déclaré la maman de Blue Ivy née en janvier 2012.
Shootée aux Bahamas par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la campagne vidéo est réalisée par Jonas Åkerlund et dévoilera une nouvelle chanson de Beyoncé, Standing on the Sun.
"La campagne avec Beyoncé est comme un rêve épique, elle est glamour. C'était formidable de la voir sur le shoot. Elle rendait tout facile. Beyoncé porte les pièces maîtresses de la collection, celles dont vous avez besoin pour l'été. Ce qui rend ces pièces encore plus spéciales, c'est que Beyoncé s'est impliquée dans leur création. Elles reflètent donc son style personnel", a déclaré Donald Schneider, directeur de la création H&M.A noter que 25% des recettes des ventes de la collection plage seront reversés à l'association WaterAid.