Elle est l'une des plus grandes stars internationales. À 33 ans, Beyoncé Knowles est la Queen Be du R'n'B. Mais celle qui alimente une nouvelle fois les rumeurs d'une deuxième grossesse a elle aussi connu des débuts difficiles avant de s'élever au rang de star. À 16 ans, alors leader du groupe Destiny's Child, elle apparaissait quelques minutes à peine dans un clip de hip-hop aux côtés du rappeur Lil' O.
En 1997, Beyoncé et les Destiny's Child, groupe alors composé de Kelly Rowland, LaTavia Roberson et LeToya Luckett, n'étaient pas encore sous le feu des projecteurs. Beyoncé, aujourd'hui maman de Blue Ivy (3 ans), n'avait que 16 ans. Les filles avaient accepté un featuring avec le rappeur Lil' O pour le titre Can't Stop. On retrouve ainsi Beyoncé et Kelly toutes jeunettes sur quelques plans de cette vidéo. Déjà, pas de doute, les filles en veulent !
Ce n'est qu'ensuite qu'elles ont connu la gloire, avec le titre No, No, No en 1997. Ensuite, leur deuxième album, en 1999, The Writing's on the Wall est alors le plus vendu. Il, contient les singles classés numéro un des ventes Bills, Bills, Bills et Say My Name.
Aujourd'hui, alors que Lil' O a visiblement totalement disparu des écrans radars, la petite Beyoncé, elle, a bien grandi. Épouse de Jay-Z, la chanteuse, auteure-compositrice-interprète et actrice américaine a vendu plus de 160 millions de disques dans le monde à ce jour, ainsi que 60 millions avec le groupe Destiny's Child.
Le visage de cette jeune chanteuse de 16 ans semble aujourd'hui bien loin !