Le verdict est tombé, au tribunal de Los Angeles, le mercredi 31 mai 2023. Le comédien Danny Masterson, découvert par le public dans le film Beethoven 2, connu pour son rôle dans la série That 70s show, a été reconnu coupable de deux viols. Trois de ses ex avaient initialement porté plainte. L'acteur américain risque jusqu'à 30 ans de prison, mais il devra patienter jusqu'au 4 août prochain pour connaitre le détail exact de sa peine. En entendant le résultat du procès, et en voyant qu'on lui passait les menottes pour l'amener loin d'elle, son épouse Bijou Phillips a tout simplement fondu en larmes.
Sa vie a complètement changé quand elle a su...
Mariée à Danny Masterson depuis douze ans, Bijou Phillips était "convaincue" que son époux "disait la vérité" en clamant son innocence. Elle était certaine que le jury lui donnerait raison. "Sa vie a complètement changé quand elle a su que son mari, et le père de leur fille Fiana, pourrait aller en prison pour le restant de ses jours, explique une source du Daily Mail. C'est quelque chose de catastrophique pour sa vie actuelle. Elle ne peut pas du tout réaliser que tout ceci est réel."
Tous les hommes, autour de la table, flirtaient avec moi
Bijou Phillips et Danny Masterson sont effectivement parents d'une petite fille nommée Fianna, qui est née le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2014. Ils s'étaient rencontrés dix ans avant la naissance de leur enfant, en 2004, à l'occasion d'un tournois de poker réservé aux célébrités. Fiancés en 2009, ils avaient fini par se dire "oui" en 2011 dans un château irlandais. "Tous les hommes, autour de la table, flirtaient avec moi. Sauf Danny, racontait Bijou Phillips en 2009 dans les colonnes de Paper Magazine, à propos de leur rencontre. Il ne riait pas à mes blagues. Je me disais mais qui est ce Danny Masterson et qu'est-ce qu'il croit qu'il est en train de faire." En l'épousant pour le meilleur et pour le pire, l'Américaine de 43 ans n'avait certainement pas envisagé un tel scénario...