Dimanche soir à Las Vegas, dans le cadre du superbe MGM Grand hôtel, les stars de la musique s'étaient donné rendez-vous pour les Billboard Music Awards. Cette cérémonie distingue les artistes et leurs performances dans les charts américains que publie chaque semaine le magazine Billboard.
Sur scène, Rihanna et Britney Spears ont fait le show/chaud en chantant en duo sur le remix de S&M. Justin Bieber et Eminem ont raflé tous les prix et Beyoncé a reçu un prix spécial, le Millenium, pour l'ensemble de sa carrière. Et sur le tapis rouge, vos stars préférées ont rivalisé d'élégance... ou pas !
Reine de la nuit, Beyoncé a choisi la simplicité d'une robe Lanvin. Nicole Kidman au bras de son mari Keith Urban a choisi Dolce & Gabbana. Le duo de couturiers italiens habillait également l'adorable Selena Gomez, petite amie de Justin Bieber. La jeune star de 18 ans était absolument sublime. On aime moins le smoking blanc Max Azria choisi par Rihanna. On approuve le look gold signé Elie Saab pour Taylor Swift et on raffole de la mini de Kylie Minogue, une création du regretté Alexander Mcqueen à qui une grande exposition est consacrée au MET à New York.
Dans la catégorie "hors norme", on retrouve l'incontournable Nicki Minaj. Comme celui de sa collègue Lady Gaga, qui était à New York ce week-end là pour participer au Saturday Night Live, le look de la rappeuse est inclassable. Autre ovni sur le tapis rouge, la blonde Ke$ha dans une création de Jad Ghandour... une catastrophe ! De son côté Fergie tente tant bien que mal de faire honneur à Hervé Léger.
Du côté des garçons, Bono de U2, Joe Jonas et Kid Rock par exemple, n'ont pas fait le poids face à leurs homologues féminines.